Qui sommes-nous ?


Nous sommes heureux de vous inviter à notre blog, ici nous nous concentrerons sur l'écriture de la littérature et la censure ! Nous avons l'intention d'écrire sur des livres censurés dans différents pays, la censure de nos jours en France, des livres brûlés au cours de l'histoire...
Nous espérons que vous aimerez notre blog ! De plus, nous voulons que vous en sachiez un peu plus de nous, c'est pour ça qu'aujourd'hui nous publions une partie de notre travail sur le blog !






Bonjour ! Je m'appelle Andréa, je suis la documentaliste ! Ça veut dire que je dois chercher et trouver la meilleure information pour vous ! Je m'engage à rechercher dans les meilleurs livres, les meilleurs sites web et visiter les endroits appropriés afin que les informations soient de la meilleure qualité possible !

Salut ! Moi aussi je m'appelle Andréa ! Je suis responsable de la publication sur le blog ! Je dois coordonner le travail sur support numérique ! Je vais travailler pour une expérience la plus agréable possible ! Je prépare la présentation pour chaque entrée et avec mes collègues, nous nous chargerons de verifier toute l'information que nous publirons pour nous assurer de disposer de données  les plus directes et vraies !



Coucou ! Tout va bien ? Je suis Raúl et je vais être le francophone de ce magnifique blog. Mon travail sera de recueillir et de rédiger tous les billets, mon objetif sera de faire que vous vous distrairez et que vous vous amuserez tout le temps avec nos histoires. On est très motivés pour commencer à travailler. Au boulot !







Bien sûr, n'oubliez pas d'écrire des suggestions ou des commentaires ! Vous avez  le formulaire ci-dessous à droite !

1 comentario: